La médecine énergétique   

 

Le magnétisme est simplement un fluide permettant de transmettre de l’énergie pour rétablir  l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’âme sans oublier l’esprit. C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre.  Le magnétisme est un complément efficace de la médecine moderne, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séance de magnétisme.

 

Un magnétiseur ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, cela la calme ou la stimule pour rétablir l'harmonie entre le corps et l'âme.

 

Il existe deux sortes de magnétismes : le magnétisme animal qui fait appel à l'énergie physique du praticien et qui l'épuise.  Et le magnétisme spirituel, qui lui utilise l'énergie de guérison en passant  à travers le praticien qui la sollicite spécialement pour rééquilibrer son patient ( Reiki ). Il s'agit de l'énergie universelle, inépuisable, illimitée autant du point de vue de la quantité que de la qualité. Qui permettra ainsi au praticien d'avoir une aptitude détendue et profonde. Le magnétisme spirituel ne fatigue pas le praticien qui peut donc soigner nombre de malades en leur transmettant à tous la même qualité fluidique.

 

Chaque magnétiseur est différent, pour mon cas je suis du type animal et me focalise surtout sur le plan énergétique. Ce qui englobe l’aura, les chakras, ainsi que  les points énergétiques des seconds chakras. Mais aussi tous les petits bobos que l'on peut rencontrer comme par exemple : tendinite, migraine, maux de dos, de nuque ....